Un E.T. démasqué à Tidsid !

Publié le par Scoop Lefouineur pcc Frof

 

 
La fête chez Clea - 4e partie

 

 
Techet a son nom dans le journal !

 

Techet assis sur la balançoireTechet telephone... mais a qui ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se croit tout permis,
 il fait comme chez lui,
mais il n'est pas d'ici !


Un E.T. démasqué
à Tidsid Canyon

 

 

 

Techet a les oreilles pointues

Techet a la peau vert pastelAprès Zarbville et sa population "cosmo"polite, voici un nouveau quartier touché par l'invasion !
L'ET a cette fois-ci l'apparence d'un jeune mâle à peau vert pastel, chauve, aux oreilles pointues et au regard glacé, mais qui est-il exactement ?

En effet, l'ET, qui s'appellerait Tétchett, raconte sur le net qu'après avoir fugué de TunT2 (prononcez: "Toun'touth"), sa planète natale, il aurait atterri par hasard à Tidsid, mais ce "hasard"  ne cache-t-il pas une avant-garde conquérante destinée à peupler SimCity d'aliens envahisseurs ?

Une longue et patiente enquête nous a permis de recueillir la preuve irréfutable que ce clandestin vit depuis plusieurs années à Tidsid, au vu et au su de tous ! Clea E., une vieille fille notoirement un peu dérangée, qui serait mieux inspirée de nourrir des chats errants, héberge l'être venu d'ailleurs avec la complicité active de plusieurs habitants du quartier.

Techet et Nicole tendrement enlaces

Après le scandale des noms de leurs rues, puis le choix provocateur du français comme langue officielle, encore une fois le légendaire caractère frondeur de la population de Tidsid fait parler de lui, mais trop, c'est trop !

On ne peut que déplorer l'incroyable laxisme des notables de Tidsid Canyon, qui ont donné une déroutante preuve de leur irresponsabilité en laissant s'installer cette inquiétante situation. Car ce nouveau scandale a sans nul doute contribué à fausser le résultat de la récente votation sur la réforme des institutions de l'Union des Quartiers de SimCity. Comment en effet se sentir en sécurité dans un quartier où, chaque jour, plane la menace du débarquement d'une horde d'étrangers au sang verdâtre ?

Techet marche seul dans la rueSans la courageuse intervention d'un(e) habitant(e) loyaliste du quartier, qui a préféré garder l'anonymat,  peut-être n'aurions-nous appris que trop tard le réel danger qui nous guette déjà, tapi dans l'ombre d'un des coins les plus reculés de SimCity ?

Nous sommes décidés à poursuivre notre enquête, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des suites de cette curieuse affaire...

 

Scoop Lefouineur

 

 

 

 

 
La fête chez Clea - 4e partie

 

 
Techet a son nom dans le journal !

 

Publié dans L'article de "Voisims"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article