Suivre les lianes...

Publié le par Frof

 

 

 

Retour accueil

 

Sommaire

 

 

Les chroniques et histoires de Sims
   D'abord, je voulais pour chaque bouton expliquer ce que j'apprécie dans l'histoire...
   Et puis après tout, je préfère te laisser découvrir... (et pour moi, c'est vrai que c'est plus facile comme ça !)

Defis Sims, par Esse Anita Padbol, une chronique de mon amie Cilou Histoires de Sims, par KarineMikado Le Leganon, Elena Ture, par Saroumane La familleTartanpion, par Sixet Chip Endale, par Zolie Justin Pionnier, par Zolie aussi Destins de Sims, par Phinealili le blog d'Anmi LamaPaluzza, par Hanyo Yukirin Verte Vallée et la famille Guigne, par AnneB Androide, par Morgann

La Famille Banal, par Dawawa La BD des Zombis, par Eowenn

           

 

Les sites généralistes
   D'abord, je voulais pour chaque bouton expliquer ce que j'apprécie dans le site...
   Et puis après, j'ai vu que j'aurais écrit toujours les mêmes mots:
   un décor qui apaise et ravit l'oeil, et un contenu si riche qu'on n'en fait pas le tour, et on rigole aussi, souvent !

SimSoucis, pour des Sims sans Soucis ! Sims Trouvailles, par Chanti Le site de Zolie Les dossiers de Minitroll, il n'y a pas plus complet... Organza Vlanasims, le blog des sims de Vlana Arrivée d'Air Sims, de Idjya Mfo Sims2 Creations L'Universims, avec Bouckie Le site du challenge ecolo, par Nolwenn C'est Léthé chez les Sims, le site d'Aurelien Les maisons et les astuces de construction de Dom Le Daily Sims, de Krysec et Neos Hylianna's Room, le site de Nymeria et Cherry Simswebers, par Rahariel Sims Addict, de Pomme-Kiwi LoGaLiSims, le site de Lola, Gabi et Lili Redécouvrir les Sims 2...   Sims Artists, un forum pour tout créer, tout comprendre   Sims Design Avenue, le successeur de Caravan Shop Sims 2

   

 

Et si toi aussi tu veux lancer une liane vers mon blog...
   D'abord, je t'en remercie...
   Car il n'y a pas plus doux cadeaux que ces pétales semés ça et là, et qui se posent ici !

le blog de Techet - le bouton le blog de Techet - la bannière

 

 

 

 

Retour accueil

 

Sommaire

Publié dans Journal de Techet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article